Un an et quelques jours plus tard...

Publié le par Isa

Tout compte fait ...le chemin parcouru était une voie sans issue...
Je me retrouve au même point encore et toujours...
Nada, rien , néant...je me rejouissais de la présence de vraies amies, su rles quelles je pouvais compter...encore une amère déception...
Et j'en fais des efforts pour positiver, promis...
Mon amie, une amie , une connaissance...
Je croyais pouvoir compter sur elle...un des piliers de ma vie sans amour, les amies...
Ce matin elle me dit (par sms )qu'elle était désolée mais qu'elle devait prendre de la distance avec moi car mes états d'âmes négatifs l'affectaient trop....
C'est ça une amie???Je me suis trompée, je crois; c'est maintenant que j'ai besoin d'elle et elle se retire...comme une rupture d'amitié...Je souffre, la solitude me bouffe, et elle m' abandonne...
Je sais plus trop à qui le raccrocher , je glisse, je sombre....
Je ne sais pas me faire du bien, je me maltraite , je suis intransigeante avec moi même..de là à me dire que ça doit être ma faute, une fois de plus...
Au secours!!!!

Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article