Numéros

Publié le par Isabelle

2 67 11 57 540 385 09

J'ai les yeux bleu et je deviens vieille...

J'aime prendre mon café le matin , les pieds sur une chaise en fumant des cigarettes

J'aime écouter de la musique , couchée sur mon canapé en buvant une bière et en fumant des cigarettes

j'aime m'allonger dans l'herbe au printemps et regarder le ciel

J' aime me glisser dans ma couette moelleuse le soir

...à suivre...

Inspiré par Katerine.

Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eheh! tu te l'es bien appropriée didon cette chanson. Comme toujours là je te dis que c'est une chanson que j'aime énormément, non pas que j'aime toutes les chansons mais que tu les choisis bien.<br /> J'aime au plus haut point cette netteté qu'a réussi à obtenir mister K. à partir de ces vilains numéros qui servent si froidement à décrire un individu, et chacune des petites phrases ensuite est<br /> touchante parce qu'elle fait appel à l'intime et ce sont elles qui nous apprennent en vérité bien plus sur cet individu. Joli exercice. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre