26 février 2011

Publié le par Isabelle

13 ans plus tard....

Quel chemin parcouru!!!

Je me retrouve encore et toujours à me battre avec le grand néant...

Les enfants ont grandi et vont bientôt s' envoler du nid; ils s 'en éloignent déjà de pus en plus.

 

Aujourd' hui je me suis dit...et si je mettais fin à cette vie de merde....je chasse cette idée...mais je ne vois pas l'issue...

Je me dis qu'il ne faut pas que je le dise à ma psy...elle penserait qu'il faut m' hospitaliser que je vais vraiment commettre l' irrémédiable...

Mais non, je m' accroche comme une tique à cette vie qui ne me nourrit pas...

 

Bravo Isa!! C'est bien! Tu vois , tu réalises une partie de ton rêve; ça y est tu l'as ta maison avec sa terrasse et son jardin...oui, belle victoire, je n'ai besoin de personne pour réaliser mes rêves....Tu parles...

Dans mon rêve, il y avait une maison oui, pleine de vie, d' enfants, de rires joyeux, mais il y avait aussi un compagnon de vie....

Me voilà dans une maison vide....il va encore falloir se battre pour qu'elle se remplisse de toutes ces belles choses dont je rêve...

Non , je ne suis pas Buddha !!! La paix se trouve à l'intérieur de soi , à moi de me remplir et ne pas demander aux Autres de me combler...Qui en est capable...y'a encore du boulot...

Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article