Flash back...

Publié le par Isa

Juillet:
Ouf !!!C'est les vacances! Tu parles de vacances! Décompression , mais alors décompression totale...Je tourne en rond toute la journée, du lit au canapé, du canapé au lit, je ne fais RIEN..je ne peux pas, chacun de mes gestes demande des efforts.
Les enfants...finissent par se faire à manger tout seul...je suis seule avec eux, on se croise sans se voir; ils m'insupportent, ils me calculent pas...
Piqures de tranquilisant pendant une semaine, puis comprimés, ça ne change rien et ne suffit pas à me faire dormir...je complète avec d'autres comprimés, entiers, un  puis deux....ouf je dors.
Mes amies s'inquiètent.Clara m'emmère aux urgences, permanence psy...Je suis hospitalisée l'après- midi même...Enfin débarrassée de ce quotidien que je n'arrive plus à assumer.
Autour de moi on s'agite...les enfants doivent être récupéré par leur père..."Mais je bosse!!..." Sa première réaction...Cas de force majeur , on réussit finalement à s'arranger... 

Publié dans flash back

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article